Un bOn mOment avec la compagnie Ézéquiel Garcia-Romeu

vendredi 25 mai 2018

18h00

Le Petit Théâtre du Bout du Monde d’Ezechiel Garcia-Romeu vient poser ses valises minuscules à La Gare Franche. Une halte parmi tant d’autres, pour imaginer et déployer la poésie onirique de son opus II.

Cette résidence est l’occasion pour la compagnie Ézéquiel Garcia-Romeu d’orienter le processus de sa nouvelle création en fonction des lieux de production traversés. À La Gare Franche, Ézéquiel va travailler à la végétalisation de son plateau, en lien avec les jardins partagés. Ce monde en réduction, à l’esthétique brute, habité de marionnettes, de sons et et de robots intelligents, se trouve être au coeur d’un ambitieux projet de collaborations internationales entre artistes et chercheurs.


AU GÉNÉRIQUE

Ézéquiel Garcia-Romeu : conception, mise en scène, scénographie et marionnettes, dessins et peintures, jeu et manipulation.

Laurent Caillon : dramaturgie, regard extérieur.

Seront associés à l’oeuvre des artistes plasticiens étrangers issus du secteur de l’art contemporain, et rompus aux techniques de l’installation et des mises en œuvres collectives (en cours de distribution).


INFOS / RÉSERVATIONS

vendredi 25 mai à 18h – entrée gratuite – buvette payante, mais au soleil dans les jardins !

Réservation : 04 91 65 17 77