MP2018 Quel Amour ! L’Etoile du Nord

Le 21 avril à la Cité des Arts de la Rue

0h00

Étoile du Nord, Étoile po[pu]laire

L’Étoile du Nord est une fête pour tous les habitants de Marseille imaginée à l’initiative des structures culturelles des quartiers Nord de Marseille, dans le cadre de « MP2018 Quel Amour !”.

Le temps d’une après-midi et d’une soirée, on se retrouve à la Cité des Arts de la Rue autour de l’Amour, motif éternel, inépuisable…

Une caravane d’amour, un bal épidermik, du troc de nos désirs et beaucoup d’autres surprises nous y attendent. Le collectif L.U.I.T♦ répètera à la Gare Franche son Marché Noir♦ au cours de la semaine précédente.  Et bien sûr, comme la Gare Franche est de la partie, on partage un joyeux banquet cuisiné par nos voisins à la manière du rendez-vous annuel Cuisines dans mon jardin.

Pour télécharger le programme complet, c’est par ici !
Réservations pour le banquet (8€ l’assiette) à contact@lagarefranche.org

La Gare Franche – Le Merlan scène nationale de Marseille – Le Pôle Nord, Agence de Voyages Imaginaires – Archaos, Pôle National Cirque – La Cité des arts de la rue (l’APCAR, Lieux Publics, centre national & pôle européen de création pour l’espace public, la FAI-AR, Karwan, Générik Vapeur, Lézarap’art, Sud Side, collectif Gena, Ex-Nihilo).
En coproduction avec « MP2018 Quel Amour ! ».