Bêtes de foire – Elsa de Witte et Laurent Cabrol

jeudi 24 janvier
— dimanche 27 janvier 2019

Une fois n’est pas coutume, la Gare Franche accueille une programmation hors-les-murs du Merlan scène nationale en partenariat avec la Biennale Internationale des Arts du Cirque. 4 représentations sous chapiteau à découvrir en famille.

Laurent Cabrol & Elsa de Witte
Cie Bêtes de Foire – petit théâtre de gestes

140 places sous un petit chapiteau à l’ancienne et une promesse de bonheur.

Avez-vous envie d’être parmi ces quelques heureux privilégiés ramenés au temps de leur enfance par la magie haute en couleurs de deux artisans/artistes incroyables ?

Ancienne costumière pour de grandes compagnies mais aussi comédienne, Elsa de Witte connaît bien le rafistolage, la bidouille et l’art du recyclage. Laurent Cabrol passé par l’école d’Annie Fratellini, le cirque Romanès et co-fondateur du cirque Trottola avec Titoune et Bonaventure Gacon, en a gardé un goût affirmé pour des spectacles maison à dimension humaine.

En famille, ils nous parlent d’eux. Bêtes de foire n’est rien d’autre que leurs parcours de scène et de vie où s’emmêlent la marionnette, le théâtre, la danse, les arts du cirque et surtout la magie de créer du rêve avec deux bouts de ficelle et trois fois riens. Ils nous offrent, dans une intimité rare, leur univers chatoyant, singulier, loufoque et tellement poétique.

Un petit théâtre de gestes qui ne s’oublie plus.

 

Durée 1h
A partir de 8 ans

JEUDI 24 JANVIER à 20h30
VENDREDI 25 JANVIER à 20h30
SAMEDI 26 JANVIER à 20h30
DIMANCHE 27 JANVIER à 15h

Infos et réservations auprès du Merlan au 04 91 11 19 20 ou directement sur leur site internet